F24

La satisfaction de savoir que votre entreprise est parée à faire face aux situations critiques.

F24 est le fournisseur de solutions SaaS (Software-as-a-Service) leader en Europe dans le secteur des alertes et de la gestion de crise, ainsi que pour la messagerie en entreprise.

L’ancien Gedicom SAS fait maintenant partie du Groupe F24 représenté par F24 France SAS.

Le comité de direction de F24 France est composé de Michel Pinon, Frédéric Doucene et Renaud Vanderhagen. Michel Pinon dirige l’équipe de vente et de marketing de F24 en France et apporte une expérience précieuse à F24 grâce aux postes de directeur commercial et de directeur général qu’il a occupés dans diverses entreprises de logiciels. Frédéric Doucene est responsable des finances et de l’administration. Il apporte une grande valeur avec son expérience issue de ses expériences professionnelles, qui vont d’auditeur financier à directeur financier et fondateur de sa propre start-up SaaS dans le domaine de la gestion de l’innovation. Renaud Vanderhagen est responsable de toutes les questions techniques et possède déjà de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la continuité des affaires et surtout dans les opérations informatiques et la gestion de projets.

En raison de la criticité du portefeuille de services, les solutions répondent aux exigences de sécurité les plus strictes et sont entièrement conformes au RGPD. F24 France SAS est certifiée ISO/IEC 27001:2013 et ISO 22301:2019. La certification existante selon la norme internationale ISO 9001 pour Gedicom SAS restera en vigueur pour leurs domaines de validité actuels jusqu’à ce que la recertification ait lieu.

En tant que spécialiste des technologies TIC d’avenir et de mise en réseau, il continuera à l’avenir à élargir la gamme de solutions dans le domaine de l’alerte aux populations.

Grâce à FACT24, F24 est capable de proposer une solution très innovante et d’aider les clients du monde entier à gérer de façon efficace et réussie les incidents, les urgences et les situations critiques.

En outre, nous proposons eCall comme plateforme de messagerie commerciale pour la communication de masse de contenus sensibles en entreprise.

13 sites dans le monde et plus
de 3 000 clients.

Depuis sa création en 2000, l’entreprise possède son siège social à Munich. Aujourd’hui, nous accompagnons des entreprises et des organisations dans plus de cent pays du monde grâce à nos filiales situées à Bruxelles, Zurich, Londres, Trondheim, Paris, Luxembourg, Madrid et Munich et à nos representations à Mexico, Santiago du Chili, Vienne, Dubaï et Auckland.

Plus de 3 000 clients dans le monde comptent sur nos solutions SaaS pour répondre à leurs besoins en matière de gestion de crise ou de communication d’informations confidentielles.

UNE équipe – UNE vision


Rejoignez-nous pour participer à la réussite de F24 et à la construction de notre avenir !

F24 Trust 20 ans d'expérience

Avez-vous des questions? Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nous sommes à votre écoute.

Avez-vous des questions concernant TéléAlerte ? Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nous sommes à votre écoute.

Avez-vous des questions concernant TéléAlerte ? Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.